ProblĂšme comme souvent avec le transporteur DPD.
- Vendredi 29/12, mon colis doit ĂȘtre livrĂ© Ă domicile. Je reste chez moi, personne ne vient, le livreur ne s'est pas prĂ©sentĂ©. Le mĂȘme jour je demande Ă ĂȘtre livrĂ©e la semaine suivante au relais colis Ă Cluny. Tous le monde reprend le travail Ă la maison, impossible d'attendre entre 8h et 18h une livraison cette semaine de dĂ©but janvier. Je reçois un rĂ©cĂ©pissĂ© de la demande de livraison en point relais.
- Pas de nouvelles du Colis
- Jeudi 4/01: je reçois un sms, on m'informe que mon colis sera livré à Igé.
J'appelle DPD, on me dit que c'est la demande du vendeur, puis que le point retrait colis n'existe pas, enfin bref. Il est hors de question que je me rende Ă IgĂ©. On me propose alors de le livrĂ© comme prĂ©vue Ă Cluny, dans le mĂȘme point de retrait qui n'existe pas... Bizarre
- Vendredi 5/01: pas de nouvelle. Je regarde mon suivi colis et je m'aperçois qu'il retourne au vendeur. Je rappelle DPD, et là surprise: on m'indique que le colis repart car il a été stocké trop longtemps dans le point de retrait. Sauf qu'il n'a jamais été livré. On me dit de me débrouiller avec le vendeur. Quelle honte DPD!