Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–13:00, 15:00–19:30
- Mardi 07:30–13:00, 15:00–19:30
- Mercredi 07:30–13:00, 15:00–19:30
- Jeudi 07:30–13:00, 15:00–19:30
- Vendredi 07:30–13:00, 15:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Services d'expédition et de livraison UPS Access Point qui se situe au UPS COP LYON, 1037 Av. Henri Schneider, 69330 Jonage (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très accueillant boîte très sérieuse"
Posté le 21/11/2018 à 19:14"Troisièmes fois que j'ai le malheur de recourir à leurs services. Coup sur coup, UPS ne me livre pas le colis et me laisse un avis de passage illisible. Je reste toute la journée à la maison donc c'est incroyable. Il ne me livre même pas à la date indiqué par le vendeur. Cette entreprise ressemble plus à un relais colis. Selon le livreur j'étais absent à mon domicile en sachant que de sa part je n'ai reçus aucun coup de file, personne n'est aller sonné à ma porte... On paye une livraison 3 fois pour rien ! J'ai signalé à UPS mais rien à été fais."
Posté le 30/11/2018 à 12:49"Ras"
Posté le 02/12/2018 à 19:22"Plate forme UPS. Si vous attendez votre colis😄😄😄"
Posté le 18/12/2018 à 11:11"Ne livrent pas dans les banlieues comme venissieux . J ai du aller chercher mon colis free au dépôt. Nul c'est discriminatoire"
Posté le 28/12/2018 à 11:59"Livraison qui laisse à désirer obligé de faire 2h de voiture pour récupéré un colis mais l accueil chaleureux sur place"
Posté le 04/01/2019 à 09:39"Leader mondial de la livraison du colis, incapable de trouver une adresse en France!"
Posté le 25/01/2019 à 15:49"Facile d'accès"
Posté le 16/02/2019 à 07:32"Très mauvaise organisation, mais personnel courtois"
Posté le 06/03/2019 à 18:10"Pour récupérer une commande internet non livrable"
Posté le 24/04/2019 à 16:29" D'ACCORD "
Posté le 17/05/2019 à 18:34"Efficace souriante rien à redire"
Posté le 30/05/2019 à 08:50"Bien accueilli rien à dire de plus"
Posté le 10/07/2019 à 04:38"Ils n arrivent pas une adresse tandis que les autre livreur ils ont aucun problème 😠"
Posté le 11/08/2019 à 10:51"Tt"
Posté le 11/08/2019 à 12:54"UPS gage de qualité et accueil parfait :)"
Posté le 30/01/2020 à 07:39"Se trouve assez loin de du centre ville. Le réveil est difficile pour les employés aux première heures d'ouvertures."
Posté le 17/02/2020 à 22:25"j'ai eu la malchance de commander sur des sites qui traitent avec UPS et je n'ai jamais reçu mes commandes. je vous prie de bien vouloir revoir vos critères de récrutements car soit ce sont les livreurs qui dérobent les commandes soit l'administration . Je vous recommande Chronopost mais jamais UPS."
Posté le 26/05/2020 à 13:10"Très mauvaise expérience. Suivi inexistant. Communication inexistante. Mauvaise volonté et mauvaise foi. Encaissement très efficace bizarrement."
Posté le 26/05/2020 à 16:36"Mauvaise organisation et beaucoup de mauvaise volonté de la part des employés selon les personnes des choses différentes sont racontées et ne parlons pas de ceux qui peuvent pas chercher un colis car ils on faim ... Moi aussi j'ai pas manger car ça fait 2h que j'attends . Après ils restent courtois et le lieux est facile a trouver ."
Posté le 04/06/2020 à 12:27" Bonne signature "
Posté le 03/07/2020 à 09:03"Très pratique car parking juste devant. Service impeccable."
Posté le 08/07/2020 à 19:28" Service correct pour le chauffeur "
Posté le 18/07/2020 à 20:36"Tres bien sérieux et attentionné"
Posté le 01/08/2020 à 16:56"Accueil rapide et pro"
Posté le 19/08/2020 à 11:27"Livraison prévue jeudi 20/08 en journée mais pas de colis ce jour là ,je suis resté toute la journée a attendre homme un C.. une hypothétique livraison, aujourd'hui vendredi plus de livraison programmée,je le rends sur place pour le faire qu'ils ont 72h00 pour livrer donc sûrement aujourd'hui toujours dans la journée entre 8h00 et 20h00 si je ne m'abuse, résultats encore une journée a attendre peu être pour rien. Quand on est pas fichu de respecter la date de livraison annoncé par UPS lui même on donne pas de faux espoir aux clients qui attend spécialement toute la journée donc colis de peur d'être obligé de courir le chercher au dépôt à Meyzieu qui est quand même a 16 kms de mon domicile 😠😠 ce n 'est pas la première fois que UPS me fais le coup"
Posté le 21/08/2020 à 07:40"Idem"
Posté le 26/08/2020 à 11:52"Bon accueil, disponible, efficace. -1 pour se garer."
Posté le 25/09/2020 à 09:38"Accès facile avec parking. L'accueil était très agréable et les employés sincèrement disposés à nous aider."
Posté le 03/10/2020 à 17:14"Une honte cette société et l état français laisse des entreprises comme ça pignon sur rue normal et ils vont enmerder les petits commerçant...le seul point positif la personne a l accueil été sympathique et professionnel après je pense qu il a pas trop le choix avec tous les guignols qu'il y a derrière"
Posté le 25/11/2020 à 20:35"une honte, j'ai commencé un PC DE 1500€ DE CHINE vers France l'expédition se passe à merveille De Lyon vers Lyon, 3 livraison raté, une après l'autre quel honte !"
Posté le 23/12/2020 à 15:18"Ups C est de gros feniant Ils sont vraiment nul"
Posté le 24/12/2020 à 13:20"A la traîne par rapport au système predict de chrono et Dpd, heureusement qu'ils ont l'express international."
Posté le 28/12/2020 à 12:54"Facile d accès"
Posté le 28/12/2020 à 16:04"Livraison prevu le mercredi je suis rester chez moi de 08h00 a 18h00 13h00 j ai appeler le centre UPS (hors forfait bien sur) la conseillère ma assurer que la livraison était bien prévu aujourd'hui donc j ai attendu jusqu'à 18h00 et rien aucune livraison le lendemain je les rappelle (toujours hors forfait) on me dit que le livreur n a pas eu le temps de me livrer mon colis alors je lui est simplement dit que la moindre des choses et de prévenir... alors vu leur système de livraison j ai preferer récupérer le produit au centre a jonage alors la conseillère ma dit ok vous pouvez passer aujourd'hui je fait le transfert dans la foulée super au moins quelqu'un de sérieux... je part a jonage et quand j arrive au centre ont me dit que le colis n est pas au dépôt et qu il est dans le camion... se n est vraiment pas sérieux svp arrêter de faire perdre du temps a vos clients ... si j ai le choix je ne passerai plus jamais par UPS trop compliqué pour récupérer son colis"
Posté le 03/01/2021 à 19:06"Facile"
Posté le 05/01/2021 à 09:40"Il faut avoir du temps pour faire un retrait de colis"
Posté le 13/03/2021 à 17:37"Accueil moyennement sympathique. Parking trop petit. Cela dit le parking serait peut-être assez grand si les livreurs se donnaient la peine de livrer leurs colis. J'étais présent, je lui ouvert quand il a sonné à l'interphone mais j'ai retrouvé un message disant que j'étais absent dans la boîte aux lettres... Service minimum."
Posté le 02/04/2021 à 14:08"Bon accueil et efficace"
Posté le 06/04/2021 à 11:15"Parking réservé aux clients venant récupérer leurs colis. (+ places handicapés). Personnel très aimable. Très satisfait."
Posté le 18/04/2021 à 04:11"Rapide efficace et courtois"
Posté le 05/05/2021 à 13:32"2 semaines que mon colis vas de point relais en centre ups j'ai du modifier 4 fois de point relais pour finalement ne pas être livrer et venir récupérer mon colis la bas...conseil fuyez les commandes u.p.s en ce moment il y a de gros problèmes de gestion"
Posté le 20/05/2021 à 16:19"Après deux passages j'ai pu récupérer mon colis de justesse à Venissieux et non chez UPS. avis reçu trop tard, mal renseigné, peu mieux faire"
Posté le 25/05/2021 à 11:06"Simple, rapide...il faut juste aller jusqu au bout de la route de l entrée comme un camion de livraison."
Posté le 01/06/2021 à 19:24"Ras"
Posté le 07/06/2021 à 13:54"Le personnel est accueillant. C'est juste un poil loin de Lyon surtout à 18 h et dans les embouteillages"
Posté le 19/06/2021 à 02:03"Place parking très limité. Et bonne bonne attente. Le temps qu'ils ailles chercher votre colis dans un autre bâtiment !!"
Posté le 16/07/2021 à 12:54"Aucun accueil... On fait la queue dehors... On sent que chez UPS s'est tendu... Une affiche nous demande d'être calme et non violent. La guichetière fait la gueule... Elle adore certainement son métier. Le service est come le reste... Minable chez ups"
Posté le 17/07/2021 à 15:24"Accueil déplorable et service de livraison de piètre qualité. Obligé de rouler 30 min pour récupérer un colis qui aurais dû être livré à deux pas de la maison. Je ne recommande vraiment pas !"
Posté le 17/07/2021 à 17:38"Service tout juste correct avec beaucoup de nonchalance. Difficile à encaisser quand on a fait 40km du point de retrait prévu sans avoir plus d'explications ni de possibilités de changement malgré un appel et un mail. 3 fois avec UPS, 3 fois des problèmes... À l'avenir, si je peux éviter UPS, je n'hésiterai pas. (je note 2 et non 1, car j'ai malgré tout pu partir avec mon colis, ce qui n'avait pas été le cas les 2 fois précédentes)"
Posté le 03/08/2021 à 12:26"Déplorable !"
Posté le 03/08/2021 à 15:18"Service plus que décevant et déplorable !! Une étoile parce que nous n’avons pas le choix mais 0 aurait été plus proche de la réalité ! Je déconseille vivement cette entreprise qui ne vous trouve aucune solution en cas de problème et qui n hésite pas à remettre la faute sur les autres (acheteurs ou petits commerçant qui acceptent le relais ) !Obligé d’appeler à plusieurs reprises (5x) pour avoir un responsable !.une attente de 30minutes sur un parking ou seulement 6 places sont disponibles !alors que tout est cadré à l’avance ! Bref, à FUIRE VRAIMENT, car finalement les frais de transport à domicile , vous les payer sur votre trajet !heureusement que les personnes de l’accueil ont conscience des choses et prennent cela avec le sourire !seul côté positif qui mérite 1 étoile !"
Posté le 06/08/2021 à 10:28"Inadmissible je partage entièrement l'accueil nonchalant et une heure d'attente pour récupérer un colis du jamais, votre setvice de retrait a jonage est a revoir vraiment je vais faire remonter a la marque également, 30 km pour un retrait de colis prévue normalement dans a lyon7eme du jamais, 1 c'est ce que ça vaut"
Posté le 06/08/2021 à 21:10"Une étoile et encore!!! Suite à une commande sur Amazon ,le suivi de la commande m'annonçait une livraison pour le 20/08, j'ai demandé à ce que le colis soit livré le 2/09. En fait, le colis a été livré le 16/08 . Evidemment personne n'était présent pour le réceptionner. J'ai contacter UPS pour modifier la date ,mais impossible de lui faire entendre raison. La livraison devra avoir lieu avant fin août ou repartira du dépôt. Pourquoi UPS n'appelle t il pas la veille de la livraison pour s'assurer que le colis sera bien réceptionné , comme d'autres livreurs le font."
Posté le 16/08/2021 à 14:16"Service horrible, mon colis a été renvoyé sans même essayer de livrer"
Posté le 17/08/2021 à 13:14"Une entreprise d'incapables qui n'arrive pas à honorer une livraison ! (le service client reste aimable et courtois mais n'est d'aucune efficacité ; les pauvres). Avant d'essayer de décrocher des contrats groupes, assurez-vous de pouvoir répondre à vos engagements de société de livraison ! Même en vous proposant de vous payer pour se faire livrer, aucun responsable n'est capable de prendre ses responsabilités afin de respecter ses engagements et la satisfaction de ses clients."
Posté le 24/08/2021 à 20:30"A une époque où Amazon arrive à vous livrer en une journée (y compris le Dimanche), UPS est sans nul doute le pire transporteur en activité : pas d'appels téléphoniques avant la livraison afin de s'assurer que vous êtes chez vous, ils décident eux-mêmes de déposer votre colis dans un point à leur guise, tente de livrer le colis dans un point relais en dehors de leurs heures d'ouvertures, mette en retenu votre colis au centre UPS sans vous prévenir et vous dire où récupérer votre colis) ... INADMISSIBLE ! Je ne comprends pas que des fournisseurs passent encore par ce service qui nuit également à leur image."
Posté le 25/08/2021 à 15:45"Le livreur n'a jamais appelé contrairement a ce qui dit UPS. Le service payé n'est pas assuré Choisissez une autre entreprise si vous le pouvez"
Posté le 03/09/2021 à 11:19"Problème de livraison, exception, acces point fermé. Si vous devez aller ici, c'est que UPS a mal fait son job. Nombreuses entreprises cèdent aux tarifs compétitifs mais l'expérience client est catastrophique. Évitez de vous faire livrer à domicile, prenez un point relais qui est ouvert toute la journée. UPS my choice ne change rien à l'affaire. Ici, c'est le dépôt. Ouvert seulement du lundi au vendredi et la journée, inutile de vous y rendre le weekend, c'est fermé. Sinon le personnel est accueillant et généralement efficace. Attention de ne pas venir ici si votre colis est encore en livraison, il faut vous y rendre le lendemain de votre livraison ratée. Merci UPS mais La Poste faisait très bien le job finalement."
Posté le 11/09/2021 à 17:27"Correct mais pas de relivraison suite à un problème de place chez le point relais"
Posté le 04/10/2021 à 10:55" Vérifiez toujours les documents et non. de sceau "
Posté le 13/10/2021 à 04:00"Attente très longue pour récupérer un colis"
Posté le 07/11/2021 à 14:32"Pas trop d'attente. Dommage que les livraisons ne soient pas possibles le samedi !!!!"
Posté le 24/11/2021 à 17:05"Très bon accueil pour retirer un colis."
Posté le 30/12/2021 à 15:20"Le pire transporteur ... et c'est pas la 1ere fois. Colis non livré (même après une prise de rendez vous), une plateforme téléphonique hors de prix avec des employés incapables d'avoir le même discours. Pour moi c'est sûr j'annulerai toute commande qui utilise UPS."
Posté le 31/12/2021 à 06:02"Déçu en permanence par ups 2 livraison 2 bon de passage décevant avec un personnel pas correct"
Posté le 28/02/2022 à 14:57"Point retrait parfait proche de mon travail. Parking devant"
Posté le 16/03/2022 à 06:46"Accueil sympathique"
Posté le 29/03/2022 à 09:59"alors certes, il y a des bugs, et oui le service client est injoignable par téléphone et c'est payant ... mais malheureusement c'est devenu la norme pour les transporteurs. Par contre le personnel sur place, au niveau de la dépose/récupération colis est super accueillant, et aux petits soins. Ils trouvent toujours une solution."
Posté le 29/03/2022 à 12:26"Pas heureuse d'y aller. Suite à une non redistribution d'un colis. Obligée de me déplacer jusqu'à leur dépôt. 1 h A/R pour moi !! GRRRR !"
Posté le 13/04/2022 à 07:25"A fuir!!! Il mérite un 0 des voleurs Envoi d’un colis d’une valeur de 210€ perdu comme par hasard (article de luxe) il faut se battre avec une trentaine d’appel pour recevoir un remboursement et je reçois après 3 mois un dédommagement de 45€ je déconseille fortement"
Posté le 22/04/2022 à 12:47"Dommage y'a pas 0 étoile"
Posté le 31/05/2022 à 18:05"Mon colis a décidé de changer d'adresse subitement et à choisi un destinataires autre que moi incroyable comment est ce possible? Ups ne livre Pas c'est Vous le livreur ou vous venez récupérer votre colis ou sinon il donne votre colis à quelqu'un d'autre à fuiir"
Posté le 14/06/2022 à 03:43"Service médiocre en tout point, 1 étoile est beaucoup trop."
Posté le 15/06/2022 à 10:09"Pratique. Qualité d'accueil. Professionnalisme."
Posté le 18/07/2022 à 04:27"J'ai bloqué 2 jours entier pour attendre un colis qui n'est jamais venu et chaque fois le livreur a fait noté que j'étais absente ce qui bien évidemment n'était pas le cas. Aucun appel manqué, personne n'a sonné à l'interphone, rien. J'ai même téléphoné le matin du deuxième passage pour verifier qu'ils avaient le bon nom pour l'interphone mais malgré ça le livreur quelques heures plus tard est soit disant passé en me notant absente. En tout j'ai dû appelé 3-4 fois ce jour jusqu'à ce qu'UPS me rappel. Heureusement j'ai pu avoir une personne d'UPS qui m'a contacté suite à ma demande pour me confirmer que je pouvais venir au dépôt récupérer le colis car je pars en vacances, j'ai mis deux étoiles simplement pour l'efficacité et la courtoisie de cette dame sans ça c'était 0. Merci aux personnes qui ce sont occupés de mon dossier."
Posté le 01/08/2022 à 17:18"Pratique, mais fermé le samedi"
Posté le 06/08/2022 à 21:18"Honteux 2 jours d'attente on me dit le livreur est passé alors que c'est impossible ma fenêtre donne sur l'entrée, j'ai surveillé tte la matinée ! 2ème jour pareil on me dit attendre jusqu'à 13h ensuite on me signal un retard pr me dire non le colis n'a ps été remis au livreur. On se fout clairement de nous ! Je déconseille fortement livraison avec ups. Les livreurs ne sont absolument pas sérieux. J'ai également une amie qui s'est fait livré il y'a quelque mois une clim qu'on a refusé de lui monté 2 étages alors qu'elle est handicapé elle est resté 3h dans son allée à attendre qu'un voisin l'aide. Scandaleux"
Posté le 10/08/2022 à 11:54"Et 1 étoile, c’est encore beaucoup trop ! Il était prévu que mon colis arrive dans un relais particulier à côté de chez moi. Malheureusement, avec les vacances, celui-ci était fermé et je reçois un mail m’annonçant que le colis est retourné dans le centre de distribution UPS de Jonage, soit à 1h30 A/R de voiture de chez moi (sans bouchons). Ne pouvant pas gérer mon colis sur le site internet (erreur récurrente), je me décide donc à appeler le centre (appel surtaxé bien entendu). Il s’ensuit une bonne semaine d’appels, d’informations contradictoires de la part des techniciens d’UPS : qui me disent que mon colis va être livré chez moi, puis finalement non, un relais colis plus proche, puis un autre à une autre adresse, on croirait un sketch ! Et au bout d’une semaine d’appels infructueux de ma part (mon agacement étant au plus haut), on m’informe que le seul moyen de venir le récupérer c’est de venir moi-même le chercher et au plus vite car si je tarde trop, le colis va repartir à l’expéditeur... C’est la 2ème fois que je fais appel à UPS depuis que j’habite à Lyon, et la dernière fois c’était également très compliqué d’avoir mon colis (livraison à domicile, notifications de passage alors que la personne n’a jamais sonné) C’est honteux d’avoir un service internet, clientèle et livraison aussi catastrophiques, j’ai l’impression qu’on s’est juste moqué de moi pendant 1 semaine ! bien sûr dans le futur j’éviterais UPS comme la peste et je conseille tout le monde d’en faire autant."
Posté le 15/08/2022 à 16:19" Mortel. Retardé. Ment tout le temps sur le moment où Cela allait arriver. Très mauvaise gestion. "
Posté le 15/08/2022 à 20:16"Nul. Et si on pouvait mettre encore moins que ça je le ferais. Le colis devait être livré ce matin. Le livreur note qu'à 17h il y a une tentative alors que je n'ai reçu ni appel et encore moins une visite. Tout est a jour sur le dossier pourtant, l'interphone marche. J'appelle le service client qui ne sert à rien. Sauf à dire on vous rappelle sous 24h. Fuyez, fuyez loin. Chez DHL par exemple"
Posté le 17/08/2022 à 16:32"Pratique. Bo accueil."
Posté le 01/09/2022 à 21:28"Incompétence totale. Des livreurs qui ne passent pas et font semblant d'être passés, des interlocuteurs qui vous donnent des informations contradictoires et vous font faire 1h30 de trajets pour vous dire que le colis n'est finalement pas là."
Posté le 26/09/2022 à 07:27"Service pitoyable, depuis lundi j'arrive pas être livré, aujourd'hui mercredi, chaque fois le même scénario, destinataire absent, pourtant je suis en vacances. Je ne conseille pas UPS en autant que distributeur de colis. Nul, 1 étoiles c'est trop, dommage que en peut pas mettre -10 étoiles"
Posté le 05/10/2022 à 11:11"Mon colis devait être déposé dans un point à côté de chez moi. Mais non il a été déposé à l’entrepôt à 20 min en voiture fermé le samedi et ferme à 18h30 en semaine. UPS est devenu le prestataire de livraison le plus nul et ce depuis un moment maintenant."
Posté le 22/10/2022 à 12:25"C'est des bras cassé, a fuir"
Posté le 03/12/2022 à 01:45"Nul, ups perds mon colis il y as 5j et affiche mon colis comme arrivé en relais. Ça manque clairement de professionnalisme, si les livreurs faisaient leurs boulot en scannant correctement on s’en porterais tous bien mieux. C’est simple 2 colis en 2semaines et deux problèmes. A éviter à tous prix"
Posté le 13/12/2022 à 09:46"Service client 0 ! Numéro surtaxer pour les joindre colis introuvable conseiller téléphonique qui rigole quand on parle pire des transporteur"
Posté le 21/12/2022 à 17:47"Franchement je dis bravo et merci au livreur car au début j’avais peur d’après les commentaires, mais franchement hyper professionnel et compréhensible . Je tiens aussi à dire, merci à ceux de l accueil téléphonique ✌️"
Posté le 23/12/2022 à 12:49"Clairement UPS se fiche de la figure des clients !!!! Mes commandes prévus au relai à côté de mon domicile n’y sont pas ! On m’envoie les chercher à 10 kms où ils ne sont pas non plus et on me dit de les récupérer à 30 kms de mon domicile !!!!!!! Incroyable !!!!! Ils se moquent clairement de leurs clients ! On paye 6€ de frais de port et il faut aller chercher ses colis à des kilomètres pour ne pas les avoir, numéro surtaxé où on vous dit qu’on vous rappel dans l’heure ! Mensonge !!!!! Ils ne rappellent jamais ! Ne faites surtout jamais appel à ups !!!!!!! Au final je n’ai tjrs pas mes colis, une honte !!!"
Posté le 23/12/2022 à 13:32"Une Bande d'incapables ni plus ni moins"
Posté le 28/12/2022 à 21:06"C’est une honte d’être aussi peu professionnel mon colis est à l’agence depuis le 28/12 , nous somme le 2 et je n’es toujours rien reçu, tous les jours c’est la même histoire il me dise que l’adresse n’es pas correct alors que je reçois tout mon courrier mes colis . UPS C’EST CATASTROPHIQUE UNE CALAMITÉ , en plus de cela s’ajoute leur service client qui est pitoyable. Je vous déconseille d’utiliser se transporteur les livreurs ne sont pas pro . Je n’y retournerai plus ?!!!!!!"
Posté le 02/01/2023 à 14:20"Galère pour aller chercher un colis ou le livreur depose votre colis pas dans un relais proche de chez vous mais dans une zone industrielle pour moi ups c' est finis bidon service"
Posté le 25/01/2023 à 17:30"Personnel très sympathique et à l'écoute. Je n'ai pas pu recevoir mon colis dans la journée, j'ai demandé à le récupérer le soir même sur place et tout s'est bien passé. Il faut un peu se bagarrer avec le service client au téléphone pour se faire comprendre, mais une fois sur place tout se passe bien ! 👍🏻"
Posté le 09/02/2023 à 09:51"Accueil non existant. Service clientèle niveau zéro. Et fermé les weekends !! Même le bureau de la poste est ouvert samedi matin!"
Posté le 06/03/2023 à 07:12"Expérience désastreuse, communication impossible avec un jeune livreur, face à un client mécontent sur la livraison, il trouve quand même le moyen de dire qu'il en a rien à faire... et lorsqu'on lui demande de sortir parce qu'il y a des clients et qu'il hausse le ton, il fait le caïd en refusant. Trois mois plus tard le même livreur refuse de faire la livraison, dixit la chargée de relation client, parce qu'on lui a mal parlé soit disant là aussi. Jamais on ne consulte le client pour avoir son son de cloche, vous êtes juste blacklisté. Au final on vous bloque votre colis 4 jours pour que vous alliez le chercher parce que le livreur fait sa loi. Cerise sur le gâteau on vous conseille de passer par une autre agence de livraison désormais parce qu'on peut pas forcé le livreur à faire son travail correctement."
Posté le 12/04/2023 à 16:19"Les pires"
Posté le 10/05/2023 à 06:19"Catastrophique!!! Les livreurs ne sonnent pas et ne prennent même pas la peine de livrer les colis !!! Ils prétextent des raisons mensongères A fuir! De loin le plus mauvais service de livraison possible !!!!"
Posté le 25/05/2023 à 06:45"Bon accueil, une dame souriante. Bonne signalétique. Par contre c'est dommage (dans mon cas) de ne pas avoir eu le choix de l'endroit où récupérer mon colis alors que je suis sur Lyon."
Posté le 10/06/2023 à 17:53"Très mauvaise expérience. Mon colis était censé être livrer depuis mais ils n’ont jamais pu me le livrer. J’ai donc décidé de le récupérer au centre pour qu’on me dise finalement qu’il est avec le livreur en ville , je rejoins le livreur il me dit qu’il n’a pas mon colis dans tout ça j’ai fais une heure de trajet aller retour pour ne pas avoir mon colis & sans explications depuis. Je suis vraiment déçu d’autant plus que j’avais demandé une livraison express !!!"
Posté le 01/07/2023 à 01:39"UPS le pire transporteur existant, ils reprogramment des livraisons s’en en informer le destinataire, le service client ment littéralement à la gueule des clients, le chauffeur ne passe pas et zéro avis de passage pas de livraison + le suivi de colis n’est pas mis à jour. Une plainte pour vol sera émise dès lundi si j’ai pas un retour"
Posté le 07/07/2023 à 16:59"A éviter. Mon colis a eu une seule tentative de livraison, pour laquelle le livreur n’a pris ni le temps de sonner, ni d’appeler, ni meme d’écrire où le colis serai déposé. Une fois que l’on arrive à avoir quelqu’un pour savoir où a été placé le colis, on se rend compte qu’il a été déposé à un access point à 1h de chez moi, j’ai pourtant un UPS access point a 2min… évitez UPS autant que possible"
Posté le 10/07/2023 à 05:11"Ça fais 1 semaine j attend mon colis , à chaque fois il dise demain mais il vont pas livrer , je me suis levé à 7h du matin pour que quand le livreur est là je peux descendre mais quand je me suis levé j ais vu que il a esssayer de livre à 6h50! C vrm claque ups"
Posté le 26/07/2023 à 05:24"Attention VOL DE COLIS dans leur entrepôt! Ils ont réussi de voler mon colis de 45kg!"
Posté le 15/08/2023 à 18:14"C’est une mascarade !!! Vous me trimballez depuis 2 mois! Un coup le colis est au centre de distribution, et quand j’y vais, on me dit qu’il a finalement été expédié à mon domicile ! Après 1 mois d’attente, on me dit qu’il est en point relais, je m’y déplace une nouvelle fois pour apprendre qu’ils ne l’ont pas et qu’il se trouve désormais au centre de distribution !!! C’est une vraie mascarade ! UPS=zéro compétence, Zéro professionnalisme !!! UNE HORREUR en terme de gestion…"
Posté le 21/08/2023 à 06:38"C'est le seul Centre UPS entre Dijon et Marseille... La réouverture entre 13hoo et 15hoo serait appréciable."
Posté le 02/11/2023 à 11:01"Si je pouvais mettre -10 je le ferais 3 semaines que j’essaye d’avoir mon colis on me change le statut alors même que je suis en discussion avec eux pour l’opposé de ce que je demande. Je pense que le point relais le plus proche de Lyon 4 n’est pas jonage, il va falloir apprendre à utiliser un gps et former vos équipes autant en livraison qu’en service client"
Posté le 24/11/2023 à 15:02"Totale incompétence ! Aucun sérieux ! Colis non livré et aucune notification de mise a disposition au point relais. Ça fait 3 sem que j attends !! A fuir Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0."
Posté le 25/11/2023 à 10:27"Je me demande s'ils ne font pas une compétition avec Chronopost qui est à côté sur celui qui sera le plus mauvais... Je pense qu'UPS gagne quand même, me faire perdre une journée complète à attendre un colis en m'ayant dit à 2 reprises qu'il n'y avait pas de problème pour la livraison ce jour, et bien non. Il n'ont vraiment pas compris ce qu'était un client."
Posté le 20/12/2023 à 17:12" Rapidement efficace. Le personnel m'a rendu grand service. Personnel rapide et cool. Le personnel m'a vraiment beaucoup aidé "
Posté le 25/12/2023 à 10:39"N'existe plus"
Posté le 07/01/2024 à 13:05"Bonne ambiance, réception sympathique. Dommage 1 seule personne a la fois quand il pleut ou fait très froid c'est pas cool"
Posté le 09/01/2024 à 19:10"J'allonge la liste des avis catastrophiques pour les mêmes raisons que les avis précédents. Seul le livreur a su dépêtrer la situation et je l'en remercie. Quant à la centrale d'appel située on ne sait où autant vous dire qu'ils ne servent à rien"
Posté le 12/01/2024 à 11:44"Bâtiments immenses avec les accès faciles rapides et personnel professionnel et bienveillant"
Posté le 29/01/2024 à 11:05"Excellent je préfère récupérer mes colis sur place code barre pièce d'identité et c'est terminé très bon accueil et les colis chez UPS pas de soucis en bonne état c'est pas comme DHL franchement de loin je préfère UPS c'est mon avis perso bien évidemment 👌🏻"
Posté le 11/02/2024 à 18:29Entreprises à proximité